L’audit et le suivi informatique permettent d’évaluer et de suivre la sécurité, l’efficacité et la conformité des systèmes informatiques au sein d’une organisation. Il permet d’ Identifier les vulnérabilités, d’assurer la conformité, d’optimiser les performances ou bien de prévenir les pertes de données.
Référencement, audit de l’infrastructure
Le référencement de l’infrastructure permet aux entreprises d‘avoir une vision claire et précise de son parc informatique.
Il s’agit de documenter de manière méthodique l’ensemble des éléments composant votre système informatique.
Référencement, audit informatique
Cette démarche offre de nombreux avantages :
- Une meilleure connaissance de votre informatique : Le référencement vous permet de dresser un inventaire précis de vos équipements.
- Un référencement détaillé : Le carnet de synthèse technique issu du référencement permet de communiquer plus efficacement avec vos prestataires informatiques en leur fournissant une description claire et donc détaillée de votre système.
- Une gestion optimisée de votre parc informatique : En ayant une connaissance précise de votre infrastructure, vous pouvez mieux gérer vos achats, vos mises à jour, vos maintenances ou bien vos remplacements de matériels.
- Une vue d’ensemble : Renseigner le carnet de synthèse au fur et à mesure de nos interventions nous permet de connaitre parfaitement votre installation et de ne pas perdre de temps à chercher des informations. Ainsi nous sommes à même de résoudre plus rapidement vos problèmes.
Chez Isamys, nous proposons un service de référencement de l’infrastructure complet et sur mesure. Nous analysons en détail votre système informatique et documentons l’ensemble des éléments dans un carnet de synthèse technique clair et précis.
Le référencement de votre infrastructure est un investissement rentable qui vous permettra d’optimiser la gestion de votre parc informatique, de réduire les coûts et d’améliorer votre productivité.
Suivi des interventions
Chez Isamys, nous accordons une grande importance au suivi de nos interventions. C’est pourquoi nous avons mis en place un système de gestion des tickets qui nous permet de garantir :
- Une prise en charge rapide et efficace de vos demandes : Chaque demande d’intervention fait l’objet d’un ticket unique. Il est attribué à un technicien et suivi en temps réel.
- Une communication transparente avec nos clients : Vous pouvez être informé à chaque étape de l’avancement de votre demande. De la prise en charge jusqu’à la résolution du problème.
- Un suivi rigoureux des interventions : Chaque intervention est documentée en détail dans le ticket. Cela nous permet de conserver un historique précis des actions réalisées et également des solutions apportées.
- Une maitrise de nos clients : L’analyse des tickets nous permet ainsi de mieux comprendre vos besoins. Nous pourrons alors vous proposer des solutions personnalisées lors de vos prochaines demandes.
- Une base de connaissance : Suite à une intervention, nous pouvons renseigner sa résolution dans notre base de donnée qui servira par la suite de procédure.
Notre système d’audit et suivi des interventions est un gage de rigueur, d’efficacité et de satisfaction client.
En effet, il nous permet de vous offrir un service de qualité et de vous garantir une expérience utilisateur optimale.
Nous intervenons dans les communes de :