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Isamys : Votre partenaire pour la maintenance de votre système informatique.

Avec plus de 20 ans d’expérience, Isamys accompagne les entreprises dans la maintenance de leur parc informatique.
Notre équipe est à votre disposition pour vous proposer un contrat de maintenance sur mesure, qui répondra à vos besoins spécifiques.

Maintenance du système Informatique

Un contrat de maintenance pour une informatique sans soucis

Un contrat de maintenance informatique avec Isamys vous permet de bénéficier de :

  • Une intervention rapide en cas de panne : En cas de panne, nos techniciens interviennent rapidement à distance ou sur site pour résoudre le problème.
  • Un suivi personnalisé de votre parc informatique : Nos techniciens effectuent des interventions puis consignent les actions menées au moyen de tickets.
  • Un accès à une base de connaissance : Le support technique alimente une base de connaissance qui nous permet ainsi de trouver des solutions aux problèmes informatiques courants.
  • Un outil de télémaintenance : Notre outil de télémaintenance nous permet d’intervenir à distance sur votre ordinateur afin de résoudre les problèmes le plus rapidement possible.
Maintenance informatique Isamys

Nos engagements :

  • Expertise : Notre équipe d’experts est formée aux dernières technologies informatiques.
  • Qualité : Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité irréprochable.
  • Disponibilité : Isamys est à votre écoute et répond rapidement à vos demandes.
Gestsup suivi des interventions par tickets

Un suivi rigoureux de chaque intervention

Chaque intervention est suivie avec un système de tickets ; cela vous permet ainsi de :

  • Suivre l’état de vos demandes d’intervention.
  • Consulter l’historique des interventions sur votre parc informatique.
  • Accéder aux rapports d’intervention.

Un suivi rigoureux de chaque intervention

Chaque intervention est suivie avec un système de tickets ; cela vous permet ainsi de :

  • Suivre l’état de vos demandes d’intervention.
  • Consulter l’historique des interventions sur votre parc informatique.
  • Accéder aux rapports d’intervention.

Un référencement complet de votre parc informatique :

OpenAudit une solution pour référencer les équipements informatique

Nous référençons votre parc informatique dans un carnet de synthèse. Ce document contient :

  • La liste de votre matériel informatique mais également de vos logiciels.
  • Les configurations de vos systèmes.
  • Synoptique du système d’information
  • Les rôles et services des principaux périphériques

Isamys : Votre partenaire pour la maintenance de votre système informatique sereine.

Supervision des équipements

ESET PROTECT et Pandora FMS : Supervision proactive et centralisée

En tant que responsable informatique, une solution de supervision fiable nous permet de gérer votre parc informatique de manière efficace et proactive.
Des solutions complètes de supervision qui nous permet de :

  • Gestion de votre parc informatique à distance : Superviser votre parc informatique à distance depuis une console centralisée. Au moyen d’un agent, nous consultons l’état de vos ordinateurs et serveurs, nous permettant d’installer des mises à jour ou bien de résoudre des problèmes.
  • Agir à distance : Agir à distance sur vos ordinateurs et serveurs. Ce qui nous permet ainsi de redémarrer des ordinateurs, d’installer des logiciels et de résoudre des problèmes.
Pandora FMS supervision des serveurs :
Maintenance du système Informatique
  • Référencer chaque ordinateur et serveur : Référencer chaque ordinateur et serveur de votre parc informatique. Cela nous permet d’avoir une vision claire de votre infrastructure informatique.
  • Être proactif : Détecter les problèmes potentiels avant qu’ils ne surviennent. Isamys vous conseille alors sur des Nous pouvons ainsi identifier les ordinateurs et serveurs qui rencontrent des problèmes et prendre les mesures nécessaires.

  • Supervision de l’état des ordinateurs et serveurs : Surveiller l’état de vos ordinateurs et serveurs en temps réel. Vous pouvez ainsi suivre l’utilisation des ressources système, l’état des disques durs et la santé des batteries.
  • Remontée d’informations : Remonter les informations de la solution antivirus Endpoint installée. Cela permet ainsi de mieux protéger vos systèmes contre les virus, les malwares, les intrusions et autres menaces.
  • Résolution de problèmes : Ces outils nous permettent également de résoudre des problèmes sur vos ordinateurs et serveurs. Il nous est également possible de redémarrer des ordinateurs, installer des logiciels et résoudre des problèmes.
  • Reporting : Enfin la supervision nous permet de générer des rapports sur l’état de votre parc informatique. Vous pouvez ainsi suivre les performances de vos systèmes et identifier les tendances.
  • Installation de mises à jour : l’outil de supervision nous permet d’installer des mises à jour sur vos ordinateurs et serveurs. Isamys s’assure ainsi que vos systèmes sont toujours à jour et protégés contre les dernières menaces.

Avantages de la supervision :

Eset Protect outils de supervision de postes et serveurs
Maintenance du système Informatique
  • Gestion centralisée : Isamys gère votre parc informatique depuis une console centralisée. Vous gagnez ainsi du temps et améliorez votre efficacité.
  • Proactivité : Détecter les problèmes potentiels avant qu’ils ne surviennent. Vous pouvez ainsi éviter les pannes et les intrusions.
  • Visibilité accrue : Avoir une vue en temps réel sur l’état de votre parc informatique. Ceci nous permet donc d’identifier les ordinateurs et serveurs qui rencontrent des problèmes et prendre les mesures nécessaires.
  • Contrôle accru : Ces solutions nous permet d’agir à distance sur vos ordinateurs et serveurs. Et donc de résoudre des problèmes rapidement et efficacement.

La supervision est donc la solution idéale, proactive et centralisée de votre parc informatique

Nous intervenons dans les communes de :